vendredi 27 novembre 2009

Petite liste de démarrage

C'est bon de commencer par une liste. Un peu comme à la nouvelle année, on se fait des bonnes résolutions qu'on oublie dès le 2 janvier (c'est généralement mon cas parce que j'ai appris qu'il ne fallait pas retenir les promesses de poivrots...) donc, je me fais une liste tout en me promettant de ne pas les retenir ni de les appliquer !

MA LISTE DE RESOLUTIONS : (là il faudrait que je trouve à mettre un jingle, mais je n'ai pas ç a en stock alors tant pis...)
- Je fais de l'humour (c'est pas gagné)
- Je parle de tout ce que je veux (il ne manquerait plus que je me retienne...)
- Je ne blog pas depuis le boulot (raté...)
- Je parle de sexe pour attirer le badaud (la preuve, ça marche !)
- Je raconte mes exploits au boulot (et alors là, tu vas voir qu'on va se marrer !)
- Je remplis le blog au moins une fois par semaine (au moins signifie que je le fais quand je veux, il ne faudrait pas que je me sente obligé non plus !)
- Je raconte ma vie (ma life comme dise les jeunes, oui, j'ai 30 ans, et donc, j'estime ne plus être un "jeune" j'y reviendrais plus tard)
- Je rajoute ici un tiret qui ne sert à rien juste pour en avoir un de plus
- Je met plein de photos de tout ce que je trouve beau ou absurde ou autre adjectif qualificatif
- Ca va ? Tu as beau temps ?
- Je parle de n'importe quelles actualités, même celle qui à eu lieu il y a longtemps ou qui n'a pas encore eu lieu (ce qui remet en cause le terme actualité mais je m'en fiche, je fais ce que je veux, voir tirets numéros 2... Tu suis un peu ?)
- Je ne met personne dans la merde à cause de mes propos (sache donc que les personnes nommées auront des noms d'emprunts qu'ils rembourseront à un taux de 3.5%TEG)
- Tu est sur que ça va ?
- Je ne sais plus quoi mettre, donc on arrête là

En ce qui concerne ma presentation, je n'ai absolument pas envi de tout te dire de suite (je fais mon gars mystérieux... il parait que ça fait sexy auprès des filles) Donc, si tu veux découvrir qui je suis, et bien tu devras lire mes aventures pour mieux me connaitre.

PS : Si tu penses que je parle de toi, même si c'est vrai, sache que tu te trompes et que tu est complétement parano !

Aucun commentaire: