vendredi 27 novembre 2009

Vampyra Putain de DRH de merde de connasse de mes deux !

Oui, je sais que ce n'est pas très accrocheur comme titre, mais il fallait que je me défoule.

Donc, On va dire que mon premier post officiel sera dédié à la DRH de ma boite qui mérite de se faire mettre une lampe halogène toute entière (avec le pied et la vasque et même la prise avec le variateur d'intensité) dans le tout petit minuscule à peine visible truc qui lui sert de cul.

Vampyra donc, (ce n'est pas son vrai nom, tu as vu que je me tiens à mes propos du premier post ??) est là DRH de toute la région nord pour la boite où je bosse. Sur le site que j'occupe, elle est situé dans un bâtiment assez joli tout dans le fond d'un joli parc boisé ou je rêve depuis que je travaille là de me balader cul-nu et me rouler dans la rosée tout en évitant les ragondins, parce que je ne sais pas si c'est gentil ces sales bêtes...

Vampyra est à la tête de 4 autres filles qui sont en chargent de ses papiers. Et avant de m'attaquer à Vampyra, je vais d'abord tailler un costard à ces 4 poufs. Chaque fois que je vais là bas, (aussi peu souvent que possible, mais comme j'ai des employés à moi qui y bosse, il faut bien que j'y aille...) je passe la tête dans leurs deux bureaux pour voir l'avancement des dégats. Sache, lecteur/trice, qu'à 4 filles "soit disant débordés de boulot et que si on est pas content, on n'à qu'à venir le faire !" elles parviennent à remplir un sac poubelle de 110 litres (les gros noirs qui résistent à un ouragan) de papiers.

Tu penses que c'est des papiers pour le boulot ? Tu te trompes ! Tout est sur informatique. Les déchets sont des papiers de bonbons, gâteaux, Mc Do, pizzas et toutes les bouteilles de coca qui servent à digérer le tout. On pourrait penser que la femme de ménage lâche tout comme ca sans tasser... Là encore, grave erreur ! Le sac poubelle est plein la gueule qui fait mal et tout y est bien comprimé... Pour info (je déteste cette expression) la plus jeune recrue de l'année dernière ne faisait qu'approximativement 50 kg toute mouillée (c'est une expression aussi les mecs, du calme !) et là, je pense sincèrement qu'elle à doublé (je me retiens de dire triplé) de volume. Je peux passer à n'importe quelle heure du matin ou de l'après-midi, elles sont en pauses et bouffent comme des malades. Question boulot, elles sont très forte à délégué du genre, si un stage veut une photocopie, on ne la fait pas à la photocopieuse, on appelle le service courrier qui va l'apporter à un service reprographie qui va faire le taf et l'apporter au stage, et tout ça sans qu'aucune de ces connasses n'aient à se lever (en même temps, je pense que le jour où l'une d'entre elles se lèvera trop vite, elle aura un AVC)

Passons maintenant à la plus terrifiante des femmes qui m'ait été donné de connaître (et pourtant, j'en ai connu des casses-couilles) Vampyra. Vampyra est grande (1.80 au garrot) mince (elle doit peser 40kg à tout casser) se pointe à 9h du mat' et repart à 17h. Vampyra est DRH et rien que pour cela, elle peut te dire merde, te chier sur les pompes, s'essuyer avec ta cravate et il faudrait encore que tu la remercie.

Vampyra à besoin de dominer, c'est son but dans sa vie, c'est sa seule raison d'être, en fait, si tu ignores Vampyra, elle passe par plusieurs stades plus inquiétant les uns que les autres, elle t'envoi un mail, puis t'appelle (en général, je transfère à ma secrétaire qui lui dit que je suis en rendez-vous, ou pas là, ou elle sait pas rappeler plus tard...) là, elle relance le mail, puis rappelle (d'où secrétaire à nouveau) puis appelle en dehors des heures de ma secrétaire pour être sur de tomber sur moi. En général, lorsqu'elle appelle, elle doit avoir toutes ses chiennes de garde devant elle car on sent qu'elle jouie, jubile car elle s'est bien préparé avec tout les grieffes pour lesquels elle t'appelle, et avant même que tu ais pu en placer une, elle te dégaine tout (ce qui fait que tu as l'impression d'être une merde d'avoir fait plein de conneries et là, elle te demande ce que tu comptes faire, et là... ben... tu rames. Tu ne peux pas l'envoyer chier, ni la traiter de connasses, il faut donc, avec des mots bien choisi, lui dire que c'est comme ça et que quoi qu'elle puisse penser, elle à tord.

Et là, c'est le drame... Parce j'ai peut être, surement oublié de te le dire, mais Vampyra est marocaine. Cela ne veut rien dire, je te l'accorde bien volontier, mais elle, elle en joue. Parce dès que tu lui as émis l'hypothèse et suggéré avec des mots choisis d'aller se faire enculer se mêler de ses affaires, elle appelle immédiatement SA patronne (DRH nationale... Tu suis toujours ?) pour se plaindre de ségrégation, de sexisme et de racisme... Et là, tu rames pour t'expliquer et en général, il te faut des jours et des jours d'excuses, d'aplatissement tellement plat que tu passes entre un mur et une affiche sans la décoller et vampyra, pendant se temps, te joue alors Cosette et à besoin très souvent de te voir dans Son bureau pour remettre les choses à plat.

Mesdames et Messieurs, c'était donc Vampyra, vous pouvez armer les fusils !

Aucun commentaire: