mardi 9 mars 2010

Et la culture musicale bordel !!!

Je suis énervé par la musique, le divertissement, les émissions de télé, tout ce qui est censé nous divertir...

Non, mais sérieusement, qu'est ce qui reste actuellement d'intéressant à la télé ? Qu'est ce qui est encore intéressant en musique ? Je pose une question toute simple, à vous de trouver une réponse, parce que pour moi, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.


- Quelle musique vous à particulièrement marquée l'année dernière et va rester dans la mémoire collective pendant plusieurs années ?

vous voulez des exemples ?
Highway to hell (AC/DC)
Still loving you (Scorpion)
La bohème (Aznavour)
Billy Jean (M. Jackson)

Oui, comme vous l'avez noté, 1) j'ai une culture musicale essentiellement rock, mais pas que... 2) Si vous ne connaissez pas ces morceaux, vous pouvez mourir instantanément de dessèchement anal, je ne ferais rien pour vous, car vous ne pouvez pas être humain.

Mais là ? Actuellement ? Que reste-t-il ?

Beyoncé, elle nous inonde de tellement de trucs qu'on oublie très vite le précédent pour trouver que le suivant est déjà meilleur que celui qui passe... (en gros, on s'en fout de ses zic', on veut juste la voir secouer son gros cul sur ses clips... car oui, Beyonce à un gros cul, il fallait le dire, c'est dit, passons.)
Rihanna, euh... la petite soeur de Beyonce, ou tout du moins, une version light, c'est à dire sans le gros cul, sinon, c'est kifkif
Les trucs de télérealité, idem que les précédents, on trouve que ceux de l'année à venir seront déjà meilleurs que ceux de cette année... Au point qu'on fini par s'en foutre.
Johnny Hallyday, voilà, la blague est faite...
Un artiste français en dehors de Johnny... Ben... euh...
Un groupe français, ils vivent un peu, et disparaissent très vite, en gros, ils font un album où ils se lachent, puis doivent sortir un 2e et là, il faut soit faire ce que la maison de disque veut (de la soupe) soit ils font un truc à l'arrache (de la soupe) et font un bide, puis disparaissent...

Bref, voilà... La musique actuelle, c'est de la merde

Aucun commentaire: