mardi 4 mai 2010

Mon assistante est de retour !!!

Enfin !

Après un mois et demi d'arrêt, mon assistante est de retour ! Et tant mieux, parce que faire mon taf, c'est déjà pas simple, mais me coller le sien en plus, là, j'arrivais à saturation.

Alors pour la première fois, je vais vous le faire genre reportage photo, puisque qui dit retour, dit "Il faut fêter son retour !" j'ai donc demandé si les collègues avaient des idées, mais entre le "rien", le "boire un coup" et "offrir un bouquet de fleurs" et bien je n'avais pas grand chose d'original.

J'ai donc pris les devants en m'inspirant de ce site. et j'en suis arrivé à un truc à peu prêt comme ça



de coté


Explication : du film plastique pour emballer les palettes, et 200 ballons gonflables. 

au final, à son arrivée, elle est partie me voir non pas à son bureau mais au mien qui est dans un autre bâtiment (celui du self...) et donc, j'ai du appeler la cuisine pour lui demander d'arriver aussi vite que possible (parce que je n'avais pas que ça à faire non plus...) Elle à paniqué en pensant que j'allais l'engueuler, et à été très très stresser, je voulais mettre ici la vidéo que j'ai prise avec mon téléphone, mais le format mp4 n'est pas pris en charge par Blogger, tant pis, j'essayerais de le mettre sur youtube ce soir.




Au final, ça l'a bien fait rire, et m'a avoué qu'elle s'attendait à tout sauf à ça...


Mission accomplie ! Joyeux Retour !!!!

Sinon, après, vu qu'on ne savait pas trop quoi faire des ballons, on à tout mis dans le bureau du Responsable sécurité, mais n'a pas apprécié... Surtout quand le grand patron est arrivé dans son bureau...



Aucun commentaire: