vendredi 6 août 2010

De retour

Houlà là là !

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu faire un post ! Et pourtant, ce n'est pas l'envi qui m'en manque.

Faisons un bref topo de juillet à maintenant.

Juillet à été un mois assez compliqué dans la mesure où j'ai mis 3 personnes en vacances, et que du coup, un service standard du self prend des allures d'épopée fantastique (surtout avec des branquignoles comme mes gars...) Ensuite, mes femmes de chambres n'ont rien branlé, mais ça, je m'en doutais déjà un peu. Et les coups de pieds au cul sont immédiatement transformés en arrêt maladie, ce qui fait que 3 jours avant le départ en vacances, elles se sont mis toutes les deux en arrêt. Ma vengeance sera vicieuse (vous commencez à me connaître...) puisque l'une d'entre elle me fait le coup pour la 3e fois, donc, je me ferais un plaisir de la recevoir pour qu'elle me donne des explications ; "si les vacances l'angoisse au point d'être en maladie les jours précédents, autant lui enlever ces maudit jours de repos qui lui font tant peur..."

Pour la 2e elle devra m'expliquer ce qu'elle à bien pu branler la veille de ses vacances au lieu de refaire les 10 chambres... Elle y a joliment déposer les draps propres, et... plus rien... en une journée de boulot, vous m'avouerez que c'est un peu (beaucoup) léger.

Concernant mon self, tout le monde était dans les starting blocks pour les vacances, ils ont tous été plus ou moins sage (mise à part le non respect de l'ordre des plats du jour, mais ça, c'est un détail.)

Pour la sandwicherie, son lancement trop rapide et sa situation trop éloignée fait qu'elle ne décolle pas, à peine une trentaine de vente par jour, alors que je tablais sur une centaine... C'est la déception, mais bon, ça ira mieux en septembre avec la rentrée des stagiaires...


Au niveau familiale, J'ai envoyé Gamin et Madame dans la famille pendant 2 semaines, et je vais la renvoyer chez sa mère une semaine juste après. Ça l'occupe, et moi, ça me repose...

Sinon, je ne ferais que vous conseillez, pendant cette période estivale, de jeter un oeil à l'ensemble des sites cheezburger dont les liens sont ici, ici, ici, ici, ici et ici, c'est en anglais, je pense que vous connaissez déjà, sinon, ça va vous faire marrer.

Sinon, question actualité, j'ai énormément aimé ce qui est arrivé à Jessi Slaughter et surtout son père. Et quand je vois ce que fais cette petite conne... J'ai peur de ce que vont devenir nos enfants... Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes...

Tiens, en parlant d'enfant, je t'annonce, à toi, lecteur, que Madame est enceinte et va accoucher d'une petite fille.

Voilà voilà... Je ne sais pas si j'ai oublié un truc... Bon, au cas ou ça me revient, on s'rappelle et on s'fait une bouffe !

Aucun commentaire: