mercredi 16 décembre 2009

Pisseuses

Je voulais faire un post sur les jeunes, et puis je me suis dit que ça risquait de faire vieux con qui donne la morale. Donc, j'ai pas envie. En revanche, et vu que je pense qu'un jour, une ou plusieurs personnes de ma belle famille va tomber sur ce blog, c'est le moment de me lâcher sur ce qui s'est passé l'été dernier et les conséquences (accroche toi à ton slip, tu vas voir que c'est tellement bidon que c'est à en chier sur le tapis)

voilà l'histoire tragique : ça fait 3 ans que chaque été, moi et mon épouse "devons" prendre ses petites cousines pour aller en vacances où les "ranger" chez nous et avoir la profonde impression que non seulement nous les faisons chier, mais qu'en plus nous ne vivons plus chez nous mais chez eux.

L'été dernier, vu que nous avons acheté une maison (oui, Nous sommes très riche, Nous sommes pété de thunes, Nous avons tellement de fric que Nous ne savons plus qu'en faire... Evidemment, je plaisante là !) mais malgré cela, ma femme voulait à tout prit prendre les deux filles chez nous (l'année dernière, 17 et 15 ans) sous le faux motif de "mais qui va garder notre enfant ?"

Bref, malgré mes "ça va être la merde, je t'aurais prévenu" elles sont venues. Et les emmerdes ont commencées. 

- Fini la télé, elles possèdent la télécommande et choisissent les programmes, et si je m'impose (je suis chez moi, merde) je deviens un tyran, houuu, pas sympa ! Alors en plus avec canalsat... bienvenue mtv et toutes les émissions de realtv et autres trucs abrutissant
- Fini le pc, car il faut que la plus grande entretienne son blog (ok, je ferme ma gueule maintenant) et surtout, se connecter sur msn pour voir son mec resté en bretagne.

Alors quand tu rentres, qu'il y a une gamine sur le pc, une autre sur la télé, et qui lâchent le gamin à peine tu as passé la porte, et bien après le boulot, tu enchaines avec le baby sitting. Et tu restes dans la cuisine car il ne faut pas que tu restes à côté du pc, car elles ne veulent pas que tu regardent, et rester devant la télé reviens à devenir fou ou abruti.

Et voilà comment j'ai passé un été de merde. J'avais plus envi de retourner au taf qu'à rester là. Mais le pire restait à venir...

Je tiens à signaler que nous avons tout fait pour occuper ces deux pisseuses de merde, on les à trainé partout, emmené partout, on à regardé tout les films qu'elles voulaient voir, bref, on à tout fait pour faire plaisir. Pourtant, la plus vieille n'avait de cesse de dire qu'elle vivait un enfer, qu'elle avait hâte de rentrer, bla bla bla... Et à peine ces deux pétasses pisseuses sont rentrés chez elles, elle se sont déchainés.

- Il semblerait que j'eusse (oui, je connais la conjugaison, et j'aime à le montrer de temps à autre) traité la petite soeur de la plus jeune de "petit singe" (en fait, lorsqu'elle est né, elle était vraiment très poilu, et il n'y avait rien de méchant la dedans, au contraire, surtout à voir la magnifique petite fille qu'elle est devenu maintenant) résultat, leur mère est outré et refuse de nous adresser la parole. 

Vu que tu ne veux plus nous parler Sabine, je vais te l'écrire très clairement : "tu devrais cesser d'écouter ta p*tain de menteuse de fille et regarder les saloperies qu'elle fait (notamment sur Internet...) dans ton dos, mais vu qu'elle te répond et t'envoi chier, tu as raison de t'acharner sur ta deuxième fille qui elle, est droite et ne dit rien.

- Il semblerait que mon épouse eusse (je l'ai fait une fois, j'ai pas envi d'arrêter) dit à la plus grande des deux pisseuses que si elle n'était pas heureuse, elle n'avait qu'à bien travailler à l'école (vrai) et dès qu'elle le pouvait, elle pourrait se barrer de chez elle avec ses frères...
voici la phrase réellement dite : Si tu travailles bien à l'école, tu pourras avoir ta propre maison, vivre convenablement et aider tes frères si ils ont besoin (il faut dire qu'actuellement, cette connasses est incapable de faire des phrases sans faire une faute par mot et penses plus à se faire mettre par son (les ?) mec(s ?) en général qu'à étudier. Résultat, sa mère ne nous adresse plus la parole et insulte mon épouse.

Sophie, à toi aussi je vais te répondre : c'est super facile de cracher sur les gens quand ils ne sont pas là ou au téléphone... Maintenant, si tu penses que ta fille est une sainte, qu'elle ne ment jamais, qu'elle va réussir parce qu'elle est intelligente et qu'elle est jolie. On s'en reparlera dans 3 ans. (j'ai toujours eu le nez creux concernant l'arrivée des emmerdes et le moment où elles allaient arriver, surtout pour les autres.)

MORALITE : Il semble évident que l'été prochain, nous allons être pénard sans pisseuse, mais je me méfie des compétences de mon épouse à toujours me trouver une occupation... A cela, je lui ai déjà répondu que si elle me ramenait à nouveau une pisseuse (même différente des deux cités plus haut) je change mes vacances et me barre loin d'elles tant qu'elles restent à la maison.

Voilà, c'était le post "j'enrage contre deux pisseuses" mais en même temps, il fallait que je mettre les choses au clair, ça me détend





Aucun commentaire: