mardi 29 décembre 2009

Avoir un platre, c'est chiant

Oui, avoir un platre, c'est chiant, c'est même très chiant...

Je suis coincé chez moi, devant la télé, avec mon pc sur les genoux, et à attendre que ça se passe. Pour certain, cette vie, c'est le bonheur. Pour moi, c'est l'enfer.

Déjà, un plâtre, ça gratte, ensuite, il faut avoir la jambe levée car sinon, c'est la phlébite, que j'ai frôlé en allant à l'hôpital que trois jours après m'être fait cette saloperie d'entorse. Alors me voilà à ne rien foutre, jouer sur le Net, remplir mon profil Facebook, et surtout regarder la télé. Et je peux vous dire que je rejoins le post de L.Rechi qui est visible . Heureusement, j'ai CanalSat, et même si je ne veux pas faire de pub, je peux maintenant dire que si je n'avais pas eu le satellite ni le pc, je serais actuellement complètement dingue (comprendre plus que d'habitude)

Actuellement, voici les programmes que je regarde du matin au soir :
- de 6h30 à 9h : Les dessins animés (c'est con, c'est idiot, mais ça occupe, et surtout, ça fait suffisamment de bruit pour faire un fond sonore correct pendant que je surfe sur le net.
- de 9h à 13h : Alors là, c'est le meilleur moment, je regarde Histoire, Escale, Planète tv et autres chaines culturelles. Et je viens de réaliser que Chirac est là depuis super longtemps, et je me demande comment on à fait pour voter pour lui, et il me semble évident que les êtres humains ont une mémoire aussi intense que celle des poissons rouge.
- de 13h à 13h30 : le journal de TF1, et après avoir vu la chaine Histoire, autant vous dire qu'on continue de nous prendre pour des cons, et que ça marche.
- de 13h30 à 18h : Je suis un peu (vraiment un peu) verni vu que c'est les fêtes, donc, les chaines de télé nous bombardent de films à peu prêt sympa, mais il ne faut pas hésiter à changer de chaines et mater d'autres choses qui, en situation normale ne m'intéresseraient pas du tout. En général, je suis sur le Net au même moment...
- de 18h à 20h : Family guy, Las Vegas, et autres séries plus ou moins sympa en fonction du nombre de rediffusion du même épisode dans la même semaine...
- de 20h à 20h30 : les infos again, et toujours les mêmes mensonges.
- de 20h30 à 22h : recherche d'un film sympa, mater le film à peu prêt sympa, et surtout, m'endormir devant sans voir la fin. Sinon, c'est du Net.

L'autre passion qui s'est développé chez moi, c'est football manager. Petit jeu vidéo de gestion de club de foot, j'en suis arrivé à quatre saisons dans un club anglais que je suis parvenu à faire grimper de la coca league 2 à la Première league d'une seule traite (ceux qui ne connaissent pas ne comprennent pas.)

Enfin voilà, tout ça pour dire que passer ma journée devant la télé, c'est un enfer.

Aucun commentaire: